Eurosport

Le Stade Français a-t-il été surestimé ? On en a parlé dans "Poulain raffûte"

Le Stade Français a-t-il été surestimé ? On en a parlé dans "Poulain raffûte"

Le 06/12/2018 à 17:37Mis à jour Le 06/12/2018 à 20:35

TOP 14 - Considéré par beaucoup comme un des favoris à la victoire finale, le Stade Français vient d'enchaîner trois défaites consécutives. Désormais huitième, les Parisiens semblent marquer le pas. Alors, a-t-on surestimé les soldats roses ? On en a parlé dans "Poulain raffûte", en direct des pages Facebook de Rugbyrama et Eurosport.

Pour le Stade Français, l'arrivée de Heyneke Meyer devait marquer le début d'un nouveau cycle. Fini la lutte pour le maintien, les soldats roses était programmés pour finir dans le top 6. Et si le début de saison semblait conforme à cet objectif, les Parisiens marquent le pas. Après trois défaites consécutives (Lyon, La Rochelle et Toulouse), les voilà huitièmes. De quoi être inquiet pour la suite des événements ?

Raphaël Poulain et Pierrick de Morel ont analysé avec vous les difficultés actuelles parisiennes dans un nouveau numéro de "Poulain raffûte", en direct des pages Facebook de Rugbyrama et d'Eurosport. Au programme également de cette émission, qui pour succéder à Jacques Brunel ? Alors que Bernard Laporte a annoncé le week-end dernier que le nom du futur sélectionneur du XV de France serait annoncé après la Coupe du monde, petit tour d'horizon des potentiels candidats.

A gagner en partageant cette émission : deux calendriers des "Dieux du stade" et des albums Panini. Alors rendez-vous à partir de 17h30 sur Facebook !

Contenus sponsorisés
0
0