Nous contacter

Service abonnement Midi Olympique

Le Service Client du Groupe La Dépêche du Midi est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption.

Notre Espace d'aide et contact est disponible 7/7 24/24h pour vous aiguiller dans votre demande de renseignement. 

Cher(e)s abonné(e)s nous vous invitons à vous connecter à votre espace client pour effectuer vos modifications relatives à votre abonnement en toute autonomie :
- Modifications de coordonnées
- Demande de suspension de livraison de votre journal
- Accès à vos factures
- Modification ou mise à jour d’un mode de paiement


Vous pouvez accéder directement à votre espace Club Abonnés pour bénéficier de vos privilèges ou toutes informations ou questions relatives aux jeux et événements culturels et sportifs.

Ne manquez pas de bénéficier de vos privilèges du Club en recevant directement les dernières actualités du Club via la newsletter dédiée.
Inscrivez vous directement dans l’espace “Mon Compte


Vous pouvez également contacter directement votre service client par email, ne manquez pas de préciser clairement votre demande dans l’objectif d’un traitement optimal, vous serez contacté dans un délai moyen de 24 heures ouvrées.