-
09:35
17/08/19
Eden Park
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Test Match • Régulière
  • 2nde période
  • Nouvelle-Zélande
  • Australie
  • 1ère période
  • Nouvelle-Zélande
  • Australie
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Nouvelle-Zélande - Australie
Test Match - 17 août 2019

Test Match - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Nouvelle-Zélande et Australie. Ce match se déroule le 17 août 2019 et débute à 09:35. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Nouvelle-Zélande et Australie ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Nouvelle-Zélande, ainsi que celle pour Australie. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Jean-Marie Llense
Temps forts 
 
 Supprimer
-------- 

Merci de nous avoir suivi pour ce match EN DIRECT et à bientôt.

81e 

Monsieur Payper siffle la fin de ce match qui a vu un cavalier seul des Néo-Zélandais (36-0). Avec cinq essai à zéro, les hommes de Steve Hansen conservent la Bledisloe Cup et se rassurent après la lourde défaite de la semaine dernière contre ce même adversaire.

80e 

La sirène retentit.

77e 

La transformation par Barrett de ce 5e essai est manquée. 36-0 pour les Blacks.

76e 

Savea a arraché une munition au sol. Le ballon a ensuite été écarté vers l'aile gauche où Bridge est revenu intérieur pour éviter trois défenseurs et marquer cet essai.

76e

ESSAI DE BRIDGE POUR LES BLACKS !

75e 

Les Néo-Zélandais, comme toujours, ne sont pas rassasiés et cherchent à inscrire un nouvel essai comme sur cette percée de Lienert-Brown qui ne donnera rien in fine.

73e 

Le rythme retombe forcément pour cette fin de match.

70e

Essai de Reece refusé après une interception en raison d'un avantage en cours pour les Or et Vert (en-avant).

69e

Beauden Barrett est posté aux 24m droite. Sa transformation passe et les Blacks de mener 31-0.

68e 

C'est une passe de Beauden Barrett pour son frère Jordie qui poursuit au pied pour son ailier Reece qui va marquer après rebonds.

67e

ESSAI DE REECE POUR LES NEO-ZELANDAIS !!!

64e 

Les Aussies portent bien la balle dans les 22m d'en face mais Perenara gratte au sol et provoque une faute.

61e 

Genia a vu son dégagement contré dans ses 22m. Les Wallabies sont acculés, ballons en mains dans leurs 22m. Une faute adverse leur permet de se dégager.

59e 

Les Blacks mènent le jeu à leur rythme.

57e 

Avec un Savea servi sur l'ailen on tente d'accélérer mais une passe est logiquement jugée en-avant.

55e

Mêlée à 10m pour l'Australie et Genia fait le choix du petit côté. Mais Cane va encore voler une munition au sol !

53e 

C'est une pénal'touche en faveur des hommes de Cheika. Le groupé pénétrant recule et Genia ouvre. L'action va devenir mêlée.

51e

Genia remplace entre autres White à la mêlée.

49e 

Le jeu s'emballe de part et d'autre.

48e

24-0 en faveur des Néo-Zélandais après la transformation de Mo'unga.

47e

ESSAI VALIDE PAR LA VIDEO POUR SONNY BILL WILLIAMS ET LES BLACKS ! Pour rappel, l'ancien centre de Toulon est venu au près de sa mêlée en force inverser une course et aplatir en deux temps à droite des poteaux.

46e

On demande la vidéo pour savoir si le ballon a été aplati.

46e

Mêlée NZL à 5m de la ligne d'essai ! Les hommes en noir attaquant et Williams est semble-t-il allé marquer.

45e

Tupou entre en jeu.

45e

Alaalatoa est au sol après un plaquage sur SBW qui l'a mis KO.

45e

Fin du carton jaune de Coles.

44e 

Mo'unga revient vers ses avants après un maul qui avait bien avancé. Place aux charges axiales. Le jeu est arrêté car un Australien est touché au sol.

43e

Nouvelle domination avec pénalité à la clé des joueurs de Steve Hansen sur les 50m avec cette mêlée. La touche est ensuite trouvée.

41e

Le coup d'envoi de Barrett est tapé... mais ne fait pas 10m.

-------- 

Retour des acteurs.

--------

Pour le moment, la réaction des hommes en noir est sans conteste.

42e

Jaco Payper siffle la fin de cette première mi-temps ! Les Néo-Zélandais dominent au score 17-0 même s'ils se sont beaucoup nourris des fautes adverses pour marquer.

42e 

Mo'unga pose son tee sur les 19m droite. Sa pénalité est manquée !

40e

Naisarani a perdu en-avant une munition à 10m de sa ligne d'essai. Mêlée All Blacks légèrement sur la droite avec la sirène qui retentit. C'est un petit côté joué par Smith mais on va revenir à la faute en mêlée car l'action ne donne rien.

38e 

Joli maul qui avance de la part de l'Australie. La balle est écartée vers l'aile de Koroibete qui va encore perdre la munition au contact.

37e

Décision : carton jaune pour ce déblayage façon judo avec prise au cou de Coles.

36e

Les triple champions du monde sont en attaque devant la ligne d'essai australienne. Mais Monsieur Payper demande la vidéo pour un possible geste de nervosité de Coles sur un nettoyage.

34e

C'est des 20m gauche que Mo'unga réussit cette transformation qui voit les Blacks mener 17 à rien.

33e 

Suite à une relance de Barrett des 22m, Reece est lancé sur son aile gauche avant de servir intérieur son demi de mêlée qui va marquer avec une défense passive.

32e

ESSAI DE SMITH POUR LA NOUVELLE-ZELANDE !!!

31e

Cet essai de Mo'unga est transformé par lui-même sur la gauche. 10-0 en faveur des Kiwis.

30e 

Les Asutraliens étaient en attaque mais Hodge n'a pas pu capter la munition en bout d'aile droite ! L'ouvreur néo-zélandais a récupéré le ballon avant de filer seul marquer ce premier essai.

29e

ESSAI DE MO'UNGA POUR LES ALL BLACKS !!!

28e 

Kerevi est beaucoup sollicité depuis le début de match.

27e

Mêlée White et les Wallabies sur les 22m axe. Ces derniers vont pouvoir se dégager.

25e

Peu évidentes que ces conditions de jeu.

24e 

Avec une percée de Read, les All Blacks ont mis la pression, ainsi qu'avec une passe au pied de Mo'unga. Mais les visiteurs se sont bien dégagés.

22e 

Lealiifano redemande les poteaux. Cette pénalité des 22m gauche passe à droite.

20e 

Touche volée par les Or et vert devant les 22m adverses. C'est la pression des hommes de Cheika qui sont devant la ligne d'essai avec avantage (hors-jeu). Picks and go en cours. Beale a failli y aller seul. L'avantage n'a pas profité avec un en-avant.

18e 

Lealiifano tente cette pénalité des 37m gauche de son pied droit. Poteau !

16e 

Avec patience, les Aussies enchaînent les temps de jeu avec un avantage qui ne profite pas (mains sur le ballon au sol).

14e 

Les Australiens s'installent pour la première fois dans le camp adverse avec cette touche devant les 22m. On va rapidement écarter vers l'aile gauche où le ballon sera perdu au sol, ce qui permet un dégagement au pied.

12e

Même avec deux des meilleures équipes du monde, il y a des en-avants avec de telles conditions de jeu. Attention aux turnovers !

10e 

De loin et à gauche, Barrett tente et manque de peu ce drop.

8e 

Malgré un jeu au pied dans le 3e rideau vide, Reece sauve pour les Kiwis qui est en plus pris haut sur le plaquage. Les Néo-Z se dégagent.

6e 

La pression au pied est aussi choisie avec ce temps pluvieux et terrain mouillé.

5e 

La première attaque des Wallabies avec leurs trois-quarts voit une passe en-avant.

4e

Des 30m gauche, Mo’unga tente cette pénalité. Réussite ! 3-0 en faveur des Néo-Zélandais.

3e

C'est la première mêlée du match en faveur des Blacks sur les 30m d'en face. C'est une forte poussée et pénalité avec avantage.

2e 

Le ballon est allé en touche et les Wallabies se sont mis à la faute ensuite. Mo’unga a tapé en touche.

1ère

Lealiifano tape le coup d’envoi pour l’Australie ! C’est parti.

9h34

Place au Haka ! C'est le Kapa o Pango !

9h32 

C'est l'heure des hymnes.

9h29

Les deux équipes entrent sur la pelouse. Les Blacks sont en noir, jouant sur le côté gauche du terrain. Les Aussies évoluent en or et vert ainsi que sur la droite de la pelouse.

9h28 

Les joueurs sortent des vestiaires.

9h26
9h24

9h23

La météo à Auckland a prévu un temps gris à pluvieux avec des températures proches des 14°C. La pelouse est en bon état.

9h17 

L’arbitre de cette rencontre à pression sera le Sud-Africain Jaco Payper.

9h15 

Chez les Wallabies, on a quasiment reconduit l'équipe de la semaine passée. Le XV de départ de l'Australie : Beale - Hodge, O'Connor, Kerevi, Koroibete - (o) Lealiifano, (m) White - Hooper (cap), Naisarani, Salakaia-Loto - Coleman, Rodda - Alaalatoa, Latu, Sio. Les remplaçants : Fainga'a, Slipper, Tupou, Simmons, Wright, Genia, Toomua, A. Ashley-Cooper.

9h10 

Pour les All Blacks, l’expérience Beauden Barrett à l’arrière est maintenue avec 5 changements en tout. Le XV de Nouvelle-Zélande : B. Barrett ; Reece, Lienert-Brown, Williams, Bridge ; Smith, Mo’unga ; Savea, Read, Cane ; Whitelock, Tuipulotu ; Laulala, Coles, Moody. Les remplaçants : Taylor, Tu’ungafasi, Ta’avao, Hemopo, Todd, Perenara, Laumape, J. Barrett.

9h00 

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Rugbyrama.fr pour ce match EN DIRECT de le Bledisloe Cup depuis l’Eden Park d’Auckland. Cette rencontre propose un affrontement entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie qui s’opposent en match aller-retour pour décider de qui remporte ce trophée que les Blacks n’ont plus perdu depuis 2002. Malgré leur victoire la semaine passée, les Wallabies doivent l'emporter ou faire match nul pour récupérer ce trophée (avantage au tenant du titre).

0 commentaire
Contenus sponsorisés