Icon Sport

Ménard cherche un repreneur pour Béziers, Delguy appelé chez les Pumas... Les infos de ce lundi

Ménard cherche un repreneur pour Béziers, Delguy appelé chez les Pumas... Les infos de ce lundi
Par Rugbyrama

Le 08/08/2022 à 18:51Mis à jour

Le maire de Béziers Robert Ménard cherche toujours un repreneur pour l'ASBH, Bautista Delguy rejoint le groupe argentin pour le Rugby Championship, Kurt-Lee Arendse suspendu quatre semaines, Gareth Thomas poursuivi pour avoir prétendument infecté un ancien partenaire au VIH... Voici les infos de ce lundi !

Robert Ménard, maire de Béziers : "Je cherche un repreneur pour l’ASBH"

Robert Ménard est toujours à la recherche d'un acheteur pour le club de sa ville. La mairie de Béziers est aujourd'hui propriétaire mais face aux contraintes liées à cette situation, le maire biterrois peine à trouver des candidats au rachat. "Depuis l’épisode des Emirati (il y a deux ans, l’ASBH avait été convoitée par une société appelée Sotaco, N.D.L.R.), explique Robert Ménard, j’ai vu arriver de l’étranger des investisseurs supposés, mais tout ça était du pipeau."

Delguy appelé en renfort avec l'Argentine

Comme prévu, Bautista Delguy intègre le groupe argentin après la première journée du Rugby Championship. Le futur ailier de Clermont remplace numériquement Nicolas Sanchez, blessé à la mâchoire. Pour rappel, l'ASM avait réussi à obtenir l’accord de l’Argentine pour libérer Delguy (23 sélections) après le troisième match de la compétition de l'hémisphère sud, selon nos informations.

Une suspension de quatre semaines pour Arendse

Coup dur pour l'Afrique du Sud. Après la blessure de Cheslin Kolbe lors de la tournée d'été, Kurt-Lee Arendse, son remplaçant naturel, est suspendu quatre semaines après un geste dangereux face à la Nouvelle-Zélande. Sorti sur carton rouge, l'ailier des Springboks ne retrouvera la compétition que le 24 septembre, lors de la dernière journée du tournoi.

Gareth Thomas poursuivi après avoir prétendument infecté un ancien partenaire au VIH

Gareth Thomas est traduit en justice par Ian Baum, un ancien partenaire, qui a affirmé avoir été infecté par l'ancienne star du pays de Galles au VIH. Baum affirme que l'ancien Toulousain aurait "caché" sa maladie. Baum (59 ans) a accusé Thomas devant la Haute Cour "d'agression, coups et blessures intentionnels et négligence". Gareth Thomas dénie en bloc les faits.

Contenus sponsorisés