Rugbyrama

Fédérale 1 - Julien Hue : "Le projet du Rouen Normandie Rugby est un projet porteur"

Hue : "Le projet du Rouen Normandie Rugby est un projet porteur"
Par Rugbyrama

Le 17/10/2018 à 11:22Mis à jour Le 22/10/2018 à 17:20

Contenu Sponsorisé

FÉDÉRALE 1 - Finaliste malheureux de la phase d'accession au Pro D2 la saison dernière, Rouen caracole actuellement en tête de la poule 1 de Fédérale 1 et fait plus que jamais figure d'immense favori pour rallier l'antichambre de l'élite du rugby français. La société HAFA, dirigée par Julien Hue est partenaire du Rouen Normandie Rugby et cliente Bpifrance.

Quel est le secteur d'activité où s'exprime votre société, HAFA ?

Julien Hue : La société HAFA est une PME de 120 employés, dont le siège est basé à Yvetot, en Normandie. HAFA conçoit, fabrique et commercialise des lubrifiants pour les machines dans un grand nombre de secteurs d'activités. Partout où il y a des ensembles mécaniques en mouvement, HAFA a sa raison d'être. L'entreprise est implantée dans toute la France et notamment dans le Sud-Ouest puisque la marque est née à Dax.

Pourquoi avoir choisi de vous engager auprès du club de rugby de Rouen ?

J.H. : Il y a un enjeu de visibilité régionale. Le projet du Rouen Normandie Rugby est un projet porteur, qui fédère dans notre région. Nos confrères, de par notre branche d'activité, préfèrent pour la plupart investir dans les sports mécaniques. Nous avons choisi d'être fidèles à notre mot d'ordre : avoir l'esprit pionnier. Alors quand les dirigeants du Rouen Normandie Rugby sont venus nous rencontrer pour nous parler du projet du club, qui vise à amener la Normandie dans l'élite du rugby français, nous avons adhéré. Chez HAFA, on aime défricher des terrains nouveaux.

Concrètement, en quoi consiste votre partenariat ?

J.H. : Il y a, bien sûr une aide financière. HAFA est le premier partenaire privé du Rouen Normandie Rugby. Mais au delà de cela, nous aidons le club de diverses manières. Il y a trois semaines par exemple, nous avons organisé un déjeuner des partenaires du club dans nos locaux. Nous communiquons sur le Rouen Normandie Rugby aussi pour le promouvoir partout où nous avons des clients. On a aussi créée une ligne de fûts métalliques de 200 litres aux couleurs du club. Un objet de décoration très prisé ...

* Bpifrance Assurance Export assure, au nom et sous le contrôle de l’État, votre activité export.

Contenus sponsorisés
0
0