Midi Olympique

Chat : "Dès que je fais de la muscu, je gonfle…"

Chat : "Dès que je fais de la muscu, je gonfle…"
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 09/10/2019 à 18:17Mis à jour Le 09/10/2019 à 18:47

COUPE DU MONDE 2019 - Si Alivereti Raka a été élu homme du match par le public de Kumamoto, Camille Chat, talonneur du XV de France, a de son côté signé son match le plus abouti sous le maillot tricolore…

Le XV de France est aujourd’hui qualifié pour les phases finales de la Coupe du monde. À chaud, que ressentez-vous ?

C’est un bonheur immense. Mais je sais aussi qu’il nous faut corriger beaucoup de choses avant d’arriver un jour au niveau des meilleures équipes de la compétition. Entre elles et nous, il subsiste encore un écart assez large.

Étiez-vous revanchard ?

Oui. Contre les Tonga, j’ai voulu montrer de quoi j’étais capable et je pense que ça a porté ses fruits. Le déplacement, c’est ma qualité principale.

Vous étiez aux quatre coins du terrain, contre le Tonga. Êtes-vous au sommet de votre forme après cette intense préparation physique ?

On a beaucoup travaillé cet été mais pour tout vous avouer, je me sens un peu lourd sur le terrain. J’ai pris un peu de poids, deux kilos de muscles, et les cuisses tirent parfois… J’espère donc atteindre mon pic de forme dans les jours ou les semaines à venir.

En fait, tout le monde a maigri pendant le stage de préparation, sauf vous…

(il rigole) Et ouais… Dès que je fais de la muscu, je gonfle… Je suis récemment monté à 106 kilos alors que mon poids de forme est à 101.

[...]

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0