Eurosport

Urios, l'homme qu'il faut au XV de France ? On en a parlé dans "Poulain raffûte"

Urios, l'homme qu'il faut au XV de France ? On en a parlé dans "Poulain raffûte"

Le 06/09/2018 à 18:01Mis à jour Le 06/09/2018 à 19:35

TOP 14 - Dans une interview accordée au Midi Olympique, Christophe Urios n'a pas caché son envie d'entraîner, un jour, l'équipe de France. Mais le manager de Castres est-il l'homme dont le XV de France a besoin pour retrouver le devant de la scène ? On en parle à 18 heures dans "Poulain raffûte"

Il est ambitieux. Sacré champion de France la saison dernière avec Castres, un peu à la surprise générale, Christophe Urios a annoncé qu'il quitterait le Tarn l'été prochain. Et comme le poste de sélectionneur du XV de France sera peut-être disponible après le Mondial au Japon, certains le voient déjà prendre en main le destin des Bleus. Dans une interview accordée cette semaine à Rugbyrama, Urios n'a d'ailleurs pas caché que Marcoussis pouvait être un objectif. Mais l'homme a-t-il les épaules pour affronter un tel défi ?


Voilà la question à laquelle Raphaël Poulain va tenter de répondre avec vous à partir de 18 heures, en direct des pages Facebook de Rugbyrama et d'Eurosport. Au programme de cette quatrième émission de la saison : Maurice Reggiardo, futur manager de Castres, sera remplacé la saison prochaine par Christophe Laussucq, qui va donc quitter Mont-de-Marsan... Les clubs peuvent-ils être déstabilisés par ce marché des entraîneurs, totalement dérégulé ? Enfin nous évoquerons le cas de Mont-de-Marsan justement, l'un des candidats à la montée en Top 14 et qui répond présent en ce début de saison.



Alors rendez-vous à 18 heures sur Facebook pour débattre avec notre consultant !

Contenus sponsorisés
0
0