Icon Sport

Transferts - Djibril Camara (Stade français) : "Je ne quitterai pas Paris cette saison"

Camara : "Je ne quitterai pas Paris cette saison"
Par Arnaud Beurdeley via Midi Olympique

Le 11/01/2019 à 14:30Mis à jour Le 11/01/2019 à 14:32

TRANFERTS - Malgré un temps de jeu réduit et des problèmes relationnels avec le staff parisien, l'arrière international Djibril Camara affirme qu'il ne quittera pas le Stade français cette saison.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs affirment que l'arrière international du Stade français Djibril Camara pourrait quitter le club de la capitale avant la fin de saison en raison notamment de problèmes relationnels avec Heyneke Meyer. Comme d'autres joueurs "historiques", Camara souffre aussi de la concurrence et d'un temps de jeu réduit (seulement trois titularisations en Top 14 et une en Challenge Cup cette saison).

Toutefois, joint ce vendredi au téléphone, il affirme : "Quoi qu'il arrive, je ne quitterai pas le Stade français cette saison". Celui qui est arrivé chez les Soldats roses en cadets n'a pas souhaité en dire davantage sur son avenir. Simplement a-t-il ajouté : "Je vais tout faire pour retrouver très vite une place de titulaire."

Évidemment, force est tout de même de s'interroger sur ce qu'il se passera à l'issue de la présente saison. En juin prochain, il restera donc à Camara encore trois années de contrat. Le manager sud-africain Heyneke Meyer souhaite-t-il le conserver ? Si la réponse devait être négative, les dirigeants parisiens le laisseront-il partir sans réclamer d'indemnité ? Autant de questions qui, selon nos informations, n'ont pas encore été tranchées.

Contenus sponsorisés
0
0