Icon Sport

Grenoble obtient le nul, Colomiers sans problème... Les résultats des matchs amicaux de ce vendredi

Grenoble obtient le nul, Colomiers sans problème... Les résultats des matchs amicaux de ce vendredi
Par Rugbyrama

Le 05/08/2022 à 22:03Mis à jour Le 05/08/2022 à 22:06

AMICAL - La large victoire de Colomiers face au promu angoumoisin, le match nul riche en essais entre Béziers et Grenoble à Sauclières, Aurillac qui reste souverain lors de sa préparation en battant Nevers, Sapiac qui s'impose timidement contre Narbonne... Découvrez les résultats des matchs amicaux de la soirée !

Aurillac 39 - 27 Nevers

Une semaine après avoir battu Massy pour son premier match de préparation, le Stade aurillacois s'est de nouveau imposé en amical, cette fois face à la solide équipe de Nevers. Dans leur antre de Jean-Alric, les Cantaliens étaient tenus en échec à la pause, avant de mettre le turbo en fin de partie pour l'emporter 39 à 27.

Soyaux-Angoulême 12 - 40 Colomiers

Colomiers n'a pas fait de détails face au promu ce vendredi, sur le pré du stade Chanzy (Angoulême). Contre le SA XV de Vincent Etcheto, les hommes de Julien Sarraute se sont imposés avec la manière (40-12). Ils démarrent donc parfaitement leur programme de matchs de préparation, eux qui viseront une nouvelle fois la phase finale de Pro D2 la saison prochaine.

Béziers 31 - 31 Grenoble

Biterrois et Grenoblois se sont quittés avec un résultat nul sur la mythique pelouse de Sauclières (31-31). Les deux formations de Pro D2 ont offert de nombreux essais aux spectateurs présents, même si le FCG pourra regretter d'avoir laissé échapper la victoire en fin de partie.

Narbonne 7 - 12 Montauban

Pour son premier match amical de la saison, Montauban a difficilement disposé d'un ancien pensionnaire de Pro D2, Narbonne. Les Sapiacains l'ont emporté sans briller à Leucate (Aude), avec deux essais des recrues Victor Laval et Bastien Guillemin, laissant le RCN mourir à cinq petites longueurs (12-7).

Contenus sponsorisés