Eurosport

Top 14 - UBB : Xavier Garbajosa précise

UBB : Garbajosa précise

Le 17/11/2018 à 13:58Mis à jour Le 17/11/2018 à 14:18

TOP 14 - Dans son édition de vendredi (16/11), Midi Olympique faisait le tour des possibles successeurs à Rory Teague, à l'UBB. L'anglais a quitté la Gironde en début de semaine "d'un commun accord" avec le club, comme l'affirme un communiqué officiel publié sur le site internet de l'UBB.

Parmi les prétendants cités, Mike Ford mais aussi Christophe Urios, aperçu en milieu de semaine dans la cité girondine. Le dossier Urios est toutefois complexe, avec le XV de France en toile de fond. Une situation qui "pourrait ouvrir une brèche à Xavier Garbajosa encore sous contrat avec La Rochelle mais dont l'avenir n'est pas encore tracé, évoque Midi Olympique. "Garba" est du Stade toulousain, comme Laurent Marti. Le patron bordelais possède encore un sérieux réseau toulousain et apprécierait le profil de l'ancien centre international "

A ce propos l'entraîneur rochelais a tenu à réagir: "je suis un entraîneur sous contrat avec le Stade rochelais (2022, N.D.L.R.) et je n'ai eu aucun contact, physique ou téléphonique, avec Laurent Marti ou des dirigeants de l'UBB." C'est dit.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0