Mermoz récompensé

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Lundi soir à Perpignan, le trois-quarts centre international Maxime Mermoz a reçu l'Oscar Midi Olympique du mois d'avril des mains du président du Groupe La Dépêche du Midi Jean-Michel Baylet.

C'est à guichets fermés que s'est jouée la cérémonie de remise de l'Oscar Midi Olympique du mois d'avril. En effet, la grande salle du Palais des Congrès de Perpignan était comble ce lundi soir pour fêter Maxime Mermoz, le lauréat du jour. Au cours d'une soirée animée de main de maître par Olivier Brouzet et Romain Magellan, le jeune trois-quarts centre de l'Usap s'est vu remettre son prix par Jean-Michel Baylet, le président du Groupe La Dépêche du Midi et de Midi Olympique qui a rendu hommage à "un magnifique et extraordinaire joueur qui a démontré tout son potentiel au cours de la dernière saison. Midi Olympique est très heureux de le distinguer." Il a aussi souligné une soirée particulière "car ce n'est pas un oscar comme un autre, puisque le Bouclier de Brennus est aussi présent."

En effet, cette récompense individuelle a aussi été l'occasion de revenir sur la performance de la formation Sang et Or puisque tous les joueurs de l'effectif professionnel, mais aussi leurs entraîneurs, étaient venus eux aussi saluer la performance de leur coéquipier dont "l'élégance gestuelle rappelle Jo Maso" , soulignait Jacques Verdier, le directeur des rédactions du journal du rugby. Un Maxime Mermoz visiblement très ému par cette soirée en son honneur : "Je suis très flatté que Midi Olympique me décerne cette récompense car avant de venir à perpignan, j'étais à deux doigts de baisser les bras. Grâce à l'Usap, j'ai pu réaliser quelques uns de mes rêves." Grâce à lui, c'est toute une région qui a pu réaliser un rêve.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?