Cipriani et la France...

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ouvreur international anglais des London Wasps, Danny Cipriani, qui a décidé de poursuivre sa carrière la saison prochaine en Australie, a révélé ce vendredi qu'il avait refusé des offres de clubs français parce qu'il n'aurait pas beaucoup appris en jouant en France.

Plusieurs clubs du Top 14 étaient intéressés par l'Anglais de 22 ans mais Cipriani a préféré rejoindre les Melbourne Rebels qui feront leurs débuts la saison prochaine dans le Super 15.

"Il y avait des offres émanant de France et elles étaient beaucoup plus importantes que celle des Rebels mais mon choix s'est fait par rapport au rugby et à la progression en tant que joueur" a expliqué Cipriani lors d'une conférence de presse.

"Je pense que si j'étais allé en France, je n'aurais pas appris beaucoup. C'est à peu près la même chose et le même format qu'ici en Angleterre" a-t-il conclu, quelques heures seulement après que son coéquipier chez les Wasps, Paul Sackey, eut annoncé qu'il avait signé pour deux saisons avec Toulon, rejoignant ainsi le gros contingent de joueurs anglais évoluant en France.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?