USA et Canada aussi

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Comme les Japonais , les Canadiens et les Américains sont arrivés en France ce dimanche. Ils seront imités en début de soirée par les Tongiens.

Les Etats-Unis ont atterri à Charles-de-Gaulle en début d'après-midi, puis ont pris la direction de leur camp de base à Lesquin, dans le Nord. Les Canadiens sont arrivés en milieu d'après-midi à Bordeaux, leur camp de base pour trois semaines. Ils ont pris le temps à l'aéroport pour poser pour des photos, signer des autographes, avant de se rendre dans leur hôtel du quartier des Chartrons. Ils devaient passer la fin de la journée à récupérer du périple, par une séance de piscine, leur premier entraînement étant prévu lundi après-midi à Lormont, dans la banlieue de Bordeaux.

Les Japonais, qui ont atterri peu après 15h00 à Toulouse-Blagnac, ont eux aussi été accueillis par une vingtaine d'enfants en tenue rouge et blanche, membres du club de rugby de Blagnac. Le béret rouge, remis par les enfants qui agitaient des drapeaux nippons, devant une banderole "bienvenue en France" écrite en français et japonais, a rendu perplexe plusieurs joueurs nippons. Un seul d'entre eux l'a essayé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?