Annulation de Toulouse-Exeter imminente, plusieurs cas de Covid chez les Anglais

Par Rugbyrama
  • Champions Cup - Joe Simmonds (Exeter) et Pita Ahki (Toulouse).
    Champions Cup - Joe Simmonds (Exeter) et Pita Ahki (Toulouse).
Publié le Mis à jour
Partager :

CHAMPIONS CUP - Selon nos informations, l'effectif d'Exeter, qui est censé voyager ce week-end en France pour affronter le Stade toulousain à Ernest-Wallon dimanche, dans le cadre de la deuxième journée de Champions Cup, compterait plusieurs cas de Covid-19. Le match est très sérieusement menacé et devrait être annulé.

Selon plusieurs sources concordantes, les joueurs d'Exeter ne se seraient pas entraînés ce mercredi et pourraient compter une quinzaine de cas positifs dans leurs rangs. Des réunions sont actuellement en cours, notamment du côté de l'EPCR, organisateur des compétitions européennes. Par conséquent, la venue des Anglais à Toulouse est plus qu'incertaine et l'EPCR doit rapidement trancher la question, comme elle l'avait fait la semaine dernière pour la rencontre Dragons-Wasps, qui avait pu se tenir malgré la détection dans la semaine de deux cas positif parmi les joueurs et le staff des Dragons. Les Wasps se sont imposés 24-8 à Newport, au pays de Galles.

Toujours selon nos informations, la décision va être prise dès ce mercredi après-midi et tout porte à croire que le match va être annulé. L'officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?