Toulouse Olympique : objectif victoire !
Samedi à York, le Toulouse olympique doit s’imposer face aux Broncos de Londres. Un adversaire que les Toulousains ont dominé (52-0) le 7 avril à Ernest-Wallon.
Le journal
Grands formats
Votre espace en ligne
Grands formats
Avantages abonnés
S'abonner Se connecterVous n’avez pas encore de compte ? Créer un compte
Samedi à York, le Toulouse olympique doit s’imposer face aux Broncos de Londres. Un adversaire que les Toulousains ont dominé (52-0) le 7 avril à Ernest-Wallon.
Après le revers à Sheffield, le TO retrouve le stade Ernest-Wallon. avec la ferme intention de renouer avec le succès face à Londres et rester dans le Top 2.
Fort d’un double succès aux dépens de Barrow et Newcastle, le TO ambitionne une troisième victoire consécutive lors de la réception de York.
Toulouse a décroché son deuxième succès consécutif face à une formation anglaise très vite démobilisée et dépassée par le rythme imposé par les Olympiens.
Après une saison en Super League ponctuée par une descente, Toulouse retrouve le Championship. Malgré des soucis financiers, le club veut retrouver le plus haut niveau.
Après sa première expérience en Super League ponctuée par une descente, Toulouse prépare sa prochaine saison en Championship avec le désir de jouer les premiers rôles voire la montée.
Promu la saison écoulée en Super League, le Toulouse olympique n’a pas réussi à se maintenir à ce niveau de compétition. Les Toulousains vont ainsi retrouver le Championship la saison prochaine....
Vendredi soir, Toulouse a enregistré sa plus lourde défaite de la saison à Wigan. L’avenir en Super League devient un peu plus incertain puisque Wakefield s’est imposé à Hull FC (26-18).
Les Toulousains se sont inclinés à Warrington et voient leurs chances de maintien se réduire. Dominés à l’entame, en tête à la pause (18-14), les Olympiens ont cédé en fin de match, victimes de...
À moins de dix minutes de la fin, Toulouse menait (16-10). À cinq minutes de la fin, Hull KR est allé chercher la victoire. Dur pour des Toulousains, qui restent à la dernière place.
Habituée depuis son intégration en élite 1, au fond du tableau, la réserve toulousaine a des ambitions cette saison. Elle vise le Top 6.
Dominé par Hull FC vendredi, Toulouse ferme à nouveau la marche de la Super League, puisque Wakefield s’est imposé à Castleford. à six journées du terme du championnat, le maintien devient compromis.
Défait sur son herbe par Salford, le To a laissé passer une belle occasion de reléguer Wakefield à deux longueurs. Ce vendredi, à 20 heures, face à Hull FC, les Toulousains ne peuvent pas se...
Arrivé à l’intersaison, le centre Chris Hankinson est le buteur numéro 1 du TOXIII ainsi que le meilleur réalisateur de l’équipe. Découverte !
Arrivé d’Huddersfield en cours de saison, l’arrière Olly-Ashall Bott a parfaitement trouvé sa place au sein de l’effectif toulousain. Il est désormais un leader de jeu. Découverte !
Engagé dans la course au maintien, le Toulouse olympique a l’intention de réaliser la passe de trois face à Leeds, l’équipe en forme du moment.
Mené 4-20 à la pause, Toulouse a réalisé une incroyable seconde période. Les Toulousains se sont imposés 38-26 et se relancent dans la course au maintien. Ils n’ont plus que deux points de retard...
À la faveur de son succès face à Hull KR, Toulouse a relancé sa saison. Samedi dans le cadre du Magic-Week-end, les Toulousains vont livrer un match capital pour le maintien face à Wakefield.
Après le revers à Wigan, le TO n’a plus le choix. La victoire est impérative samedi soir face à Hull KR (7e), lequel reste sur une large défaite à domicile face à Huddersfield.
Délicat voyage à Wigan pour le TO XIII, dernier et relégable, qui compte sur le calendrier du mois de juillet pour relancer sa saison.
Vaincus le 19 mars dernier à Ernest-Wallon, les Saints ont retenu la leçon. Ils se sont imposés face à des Toulousains qui n’ont pas démérité, mais qui ferment la marche au classement.
Les Toulousains ont frôlé l’exploit à Huddersfield. À trois minutes du terme, un drop de Jack Cogger a sonné le glas des espérances toulousaines.
Toulouse s’est imposé face à son concurrent direct. Un essai d’Olly Ashall Bott à six minutes du terme, a relancé les Toulousains dans la course au maintien.
Au MKM Stadium, le TO a concédé sa plus large défaite de la saison et reste scotché, À mi-parcours, à la dernière place. Lors de la réception de Wakefield, le 15 mai, la défaite sera interdite.
Les Toulousains se mesurent au Hull FC, formation qui reste sur un succès aux dépens des Dragons catalans. Dans la bataille du milieu, les "Airlies birds" ont été supérieurs, le TO est prévenu.
Dans le premier duel 100% français de Super League de l’Histoire, les Catalans ont profité de leur expérience pour se défaire de coriaces toulousains.
Dans une ambiance électrique et face à un adversaire à la limite de la virilité permise, Toulouse est passé à côté de son sujet en première période. Les Toulousains restent à la dernière place.
Ce soir, le Toulouse olympique est opposé à Castleford son concurrent direct au classement. Dans l’antre de l’atypique, Mend Hose Jungle, les Toulousains vont livrer une rencontre capitale pour le...
Le TO a fait douter Wigan. Et alors que le score était de parité, à une minute de la fin, un drop-goal d’Harry Smith a offert la victoire aux Warriors.
Arrivé à l’intersaison pour évoluer avec l’équipe d’élite 1, l’ancien Saint-Gaudinois a rejoint l’équipe professionnelle. Auteur d’un essai face à Warrington, il sera dans le groupe face à Wigan.
Malgré un troisième revers consécutif, le Toulouse olympique a donné du fil à retordre à Warrington, très pragmatique à Ernest-Wallon.
Après son faux pas contre Huddersfield, le TO veut rebondir. pas résignés, Les Toulousains préparent le déplacement à Salford (dimanche 16 heures), avec l’envie d’aller chercher la victoire face un...
Dans le monde du rugby à XIII, Lucas Albert fait partie des « Mozart » de la discipline. Le Carcassonnais appartient à cette frange des surdoués. À 17 ans, sous la tunique des Dragons catalans, il...
En battant Featherstone (34-12) en finale du Championship, mi-octobre, le Toulouse olympique a réalisé son rêve : évoluer en Super League.
Malgré la crise sanitaire, les Dragons et Toulouse ont redoré le blason treiziste. Les Catalans disputaient la finale de la Super League quand le TO remportait le Championship et accédait au plus...
Toulouse élite - La réserve du TO s’est bien préparée lors de l’intersaison. Or, les résultats tardent à venir en championnat.
En l’absence de marchand et de Mauvaka, le jeune guillaume Cramont s’est illustré pour sa deuxième titularisation consécutive.