• Top 14 - Matthieu Jalibert, demi d'ouverture de Bordeaux-Bègles contre Montpellier
    Top 14 - Matthieu Jalibert, demi d'ouverture de Bordeaux-Bègles contre Montpellier

Jalibert : "Beaucoup de gens nous ont craché dessus mais on a continué à travailler"

Par Rugbyrama
Le

TOP 14 - Au micro de Canal + ce vendredi soir à l'issue du match face à Montpellier, le demi d'ouverture Matthieu Jalibert, auteur de deux passes décisives au pied, s'est exprimé sur le regain de forme de l'UBB ces dernières semaines.

"Il va falloir qu'on reste humble car on revient de loin, d'une situation compliquée. Beaucoup de gens nous ont craché dessus, étaient contents de nous voir là où on était. De notre côté, on a continué à travailler comme on l'avait dit après le départ de Christophe. Ça nous a unis et on n'a pas lâché le staff resté en place. En Coupe d'Europe on a fait des matchs où on s'est accroché. Et ça nous a servi pour basculer sur le Top 14. Et cette victoire à La Rochelle nous a vraiment fait du bien donc on va pouvoir regarder vers le haut."

?️ "On revient de loin (...) Beaucoup de gens nous ont craché dessus, nous on a continué à travailler"

La joie de Matthieu Jalibert après la superbe victoire bordelaise contre le champion de France ! ? #UBBMHR pic.twitter.com/KngOPiF1pq

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) December 30, 2022

Matthieu Jalibert s'est exprimé au micro de Canal + après la victoire convaincante de l'UBB contre Montpellier (40-10). Le demi d'ouverture aura été l'auteur de deux passes décisives au pied et de 17 points inscrits face aux perches. Avec les 5 points de la victoire bonifiée, Bordeaux-Bègles ont dépassé leurs adversaires du jour et se sont hissés sur le podium, à la troisième place avant les autres matchs de la 14ème journée.