Icon Sport

Clermont aimerait prolonger Barraque

Clermont aimerait prolonger Barraque
Par Leo Faure via Midi Olympique

Le 19/10/2020 à 11:24Mis à jour Le 19/10/2020 à 11:25

TOP 14 - Déjà très en vue face à Agen et encore à son avantage ce dimanche, face à Paris, le "septiste" Jean-Pascal Barraque réussit un retour à quinze remarqué, dans les rangs de Clermont. Au point que les décideurs du club auvergnat réfléchissent à le conserver.

C'est d'ailleurs en ce sens que Franck Azéma s'est positionné, dimanche soir, en marge de la conférence de presse d'après victoire face au Stade français. Une envie qu'il faudra toutefois négocier avec la FFR, le joueur étant sous contrat avec l'équipe de France 7. "On va voir, cela ne dépend pas de nous. Avec son importance pour le rugby à sept français... Mais si on a l’opportunité de le conserver et que la Fédération nous donne la possibilité, on le fera …"

Auparavant, le manager clermontois avait loué les performances et l'état d'esprit de son joueur, prêté par l'équipe de France à 7. "Je suis très content, honnêtement il fait très plaisir à voir ! On connaît bien-sûr ses qualités de vitesse et de dextérité, mais ce qui me fait plaisir plus encore, c’est de voir le tempérament qu’il a ! Sur les turnovers au sol il gratte les ballons, il plaque aux jambes, il chasse, il est généreux dans ses efforts. Je suis ravi de le voir s’épanouir avec nous et je pense que c’est donnant-donnant avec ses coéquipiers. Je suis très content de sa prestation ce soir."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés