Icon Sport

Camara dérape, Bru le convoque

Camara dérape, Bru le convoque
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 06/09/2019 à 11:19Mis à jour Le 06/09/2019 à 11:22

TOP 14 - Samedi soir, dans un restaurant de Bayonne, une altercation a éclaté entre Djibril Camara et un partenaire de l’Aviron bayonnais, son nouveau club.

C’est samedi soir, après la défaite de l’Aviron bayonnais face à Clermont (30-34), qu’est survenue la sortie de route de Djibril Camara (30 ans). Aux abords de minuit, le joueur du club basque, sorti sur blessure au genou lors de la rencontre perdue face aux Jaunards, aurait donc rejoint des amis dans un restaurant du centre-ville. Si l’ancien Parisien, licencié par le Stade français il y a trois mois, n’était pas alcoolisé, on lui aurait néanmoins servi là-bas un Gin Tonic.

À ce moment-là de la soirée, un partenaire de l’Aviron bayonnais se serait alors approché du joueur, avant de le prendre à partie en ces termes : "Un Gin Tonic ? Est-ce vraiment bon pour ta récupération ?" Djibril Camara, logiquement agacé par une remarque un poil déplacée, aurait alors élevé la voix, "montant même dans les tours" selon plusieurs témoins présents. Si aucun coup ne fut échangé entre les deux protagonistes, Ludovic Loustau, le préparateur physique de l’Aviron bayonnais, préféra néanmoins intervenir pour éloigner l’ailier international (4 sélections) du partenaire en question.

L'ailier ne devrait pas être sanctionné par le club basque.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0