Les explications de Skrela

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ouvreur du Stade toulousain et du XV de France David Skrela a justifié mardi son départ pour Clermont la saison prochaine par le fait qu'il n'avait "pas trouvé de terrain d'entente avec le Stade Toulousain."

"Même si j'ai passé trois saisons magnifiques à Toulouse avec un titre de champion (d'Europe, NDLR) l'an dernier, on n'a pas trouvé de terrain d'entente avec le Stade toulousain", a déclaré Skrela, qui a dû renoncer au match du XV de France contre l'Ecosse, pour lequel il était désigné remplaçant, après s'être blessé mardi à l'entraînement.

"Je suis Toulousain de naissance et j'étais bien dans ce club. Mais il faut prendre ses responsabilités et je les ai prises", a poursuivi l'ouvreur (31 ans, 20 sélections).

Interrogé sur les raisons de son transfert à Clermont, Skrela a répondu: "Parce que c'est un grand club et ça a toujours été ma priorité quand j'ai choisi de changer de club, que ce soit avec le Stade Français, Toulouse ou Clermont."

Skrela évolue depuis août 2008 à Toulouse où il était arrivé en provenance du Stade Français. Il a signé un contrat de deux ans, plus une année en option, avec le club auvergnat.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?