Usap : Le bilan de Goze

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le président de l'Usap Paul Goze estime, dans une interview publiée sur le site du club, que le bilan du début de saison des Catalans est mitigé. Il n'en reste pas moins plein d'espoir pour la suite des événements.

"Autant nous avons réussi à préserver nos chances de qualification en Coupe d’Europe, autant nous sommes en retard sur nos prévisions en championnat", explique-t-il. "Je crois que finalement, ce sont les deux points laissés en route à domicile contre Bourgoin qui ternissent le bilan et bien sûr ce dernier non match à Bayonne."

Le président de l'Usap revient également sur l'ouverture de capital prévue : "L’assemblée générale de la SASP a voté et validé la semaine dernière l’augmentation de capital dans les conditions prévues, à savoir une ouverture directement dans la SASP. Cette augmentation sera clôturée le 11 janvier 2008 pour les actionnaires actuels, les nouveaux actionnaires et l’intégration des réserves légales et le 30 septembre 2009 pour les clubs de supporters et toutes les personnes qui aiment ce club et veulent contribuer à sa réussite. Au total, cela permettra de doter directement la SASP USAP de moyens supplémentaires, à hauteur d’environ 730.000 euros et de capitaliser le club à hauteur d’environ 1.440.000 euros. Comme je m’y étais engagé, cette opération permettra aussi de diminuer le pouvoir de la Holding USAP Per Sempre, qui passera sous les 50%, afin d'éviter que le club ne se perde à nouveau dans des luttes de pouvoir sclérosantes pour son évolution."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?