Pour espérer

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Alors que les Toulousains s'apprêtent à défier ceux qui les avaient privés de couronne européenne en 2006, les Biarrots se retrouvent ce samedi à Aguilera pour tenter de garder espoir.

Espoir en la qualification pour les demi-finales. Les résultats des principaux concurrents ont permis à Biarritz de rester à portée et de continuer à jouer pour une place dans le dernier carré. Et ce malgré la défaite ramenée de Dax la semaine dernière. Mais que cela doit être dur pour ceux qui étaient à Cardiff il y a deux ans de se dire que désormais la lutte pour conserver un billet européen n'est pas à écarter ! Le Munster a pour Biarritz un goût devenu nostalgique. Et pour cause, 2006 fut l'année du dernier titre en Top 14 pour les Biarrots.

Quelques heures avant la grande finale de la grande Coupe d'Europe, Biarritz essaiera de retrouver de son clinquant et surtout son efficacité offensive face à Montpellier. Si Yachvili, un peu en manque de réussite, est remplaçant, le staff peut compter sur le retour de Traille pour tenter de percer le rideau héraultais.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?