L'Usap prépare son quart

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Il est encore tôt ce lundi matin, mais les appels sont déjà nombreux au siège de l'Usap. Les Catalans se mobilisent pour la venue de Biarritz à Aimé-Giral.

Le match Usap-BO, soit le choc entre le quatrième et le cinquième, décisif certainement pour la qualification pour les demies, n'affiche pas encore guichets fermés, mais cela ne saurait tarder.

Dès ce lundi matin, à l'image presque de l'engouement citoyen aux urnes ce dimanche, les appels affluent pour savoir comment se procurer une ou plusieurs des quelques 2.000 places encore en vente.

Il n'y a plus rien dans la grande surface du coin qui a écoulé très rapidement son quota de billets mis à disposition des supporters dès la semaine dernière. Reste donc la vente aux guichets qui n'ouvriront que mardi en début d'après-midi. Il y a fort à parier qu'il y aura foule pour obtenir l'un des précieux sésames.

Eliminés en demi-finale l'an dernier par... Biarritz, les Catalans entendent barrer la route des Basques le plus tôt possible. Ce quart de finale qui n'en porte pas officiellement le nom sera d'autant plus suivi que l'Usap n'oublie pas un chiffre : Biarritz a battu quatre fois de suite l'Usap. Le public catalan se mobilise pour qu'il n'y ait pas de cinquième fois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?