Icon Sport

Trois franchises néo-zélandaises et une australienne en demi-finale de Super Rugby

Trois franchises néo-zélandaises et une australienne en demi-finale de Super Rugby
Par Rugbyrama

Le 06/06/2022 à 16:34Mis à jour Le 06/06/2022 à 16:49

SUPER RUGBY - Les quatre clubs qualifiés pour les demi-finales, à savoir les Crusaders, les Chiefs, les Blues et les Brumbies, s'imposent tous en inscrivant plus de 35 points. Les Reds, les Warathas, les Highlanders et les Hurricanes éliminés... Voici les résumés vidéos des quarts de finales et le tableau des demi-finales !

Les résumés vidéos des quarts de finale :

Crusaders 37 - 15 Reds

Chiefs 39 - 15 Waratahs

Blues 35 - 6 Highlanders

Brumbies 35 - 25 Hurricanes

Le tableau des demi-finales :

Crusaders - Chiefs, vendredi 10 mai, 9 h 05, Orangetheory Stadium (Christchurch)

Voici une affiche alléchante entre le premier et le troisième de la phase régulière ! Lors de leur quart de finale respectif, les deux franchises ont proposé un rugby similaire, basé sur la rapidité de mouvement. Toutefois, quand les Crusaders ont fait la différence en seconde période, les Chiefs l'ont fait en première. Bref, un choc entre néo-zélandais qui s'annonce palpitant.

Blues - Brumbies, samedi 11 mai, 9 h 05, Eden Park (Auckland)

Il y aura-t-il un duel 100 % néo-zélandais en finale ou bien il y aura-t-il une franchise australienne ? Réponse samedi. Ce qui est certain, c'est que les Brumbies ont eu beaucoup de mal pour venir à bout des Hurricanes. Longtemps menés aux scores, les quatrièmes du classement ont toutefois su renversé leur adversaire dans la demi-heure de jeu. Pour la finale, les Australiens devront se montrer plus solide s'ils veulent battre des Blues impériaux.

Contenus sponsorisés