Narbonne: Ysern démissionne

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Cet après-midi, au cours d'une conférence de presse, le président de Narbonne Gilbert Ysern et le vice-président délégué en charge du secteur sportif Gilles Bourguignon ont annoncé solidairement qu'ils quittaient le club.

"Je ne suis pas celui qui portera le projet du club pour les années à venir. Je ne serais plus président la saison prochaine" a déclaré Gilbert Ysern, en poste depuis cinq ans et qui reconnaît son échec tout en avouant pas vu venir la dégringolade du club. "Il y a une présidence à prendre (...) L'avenir ce n'est plus nous. Il faut désormais qu'une réflexion soit engagée quant à l'avenir du club" a poursuivit le président démissionnaire du RCNM".

"Les choses auraient peut-être été plus simples si j'avais eu la carte du Parti Socialiste. Elle m'aurait peut-être permis d'ouvrir des portes que je n'ai pas pu ouvrir", allusion au Conseil Général de l'Aude et au Conseil Régional du Languedoc-Roussillon. Gilbert Ysern et Gilles Bourguignon passeront le relais dès qu'un nouveau président aura été trouvé.

R.F

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?