Icon Sport

Nationale : Narbonne – Tarbes menacé

Nationale : Narbonne – Tarbes menacé
Par Romain Lafon via Midi Olympique

Le 09/04/2021 à 15:12Mis à jour Le 09/04/2021 à 15:26

NATIONALE – Le match en retard opposant Narbonne à Tarbes, prévu ce dimanche à 16 heures, est menacé pour cause de cas de covid dans les rangs audois. Un membre de l'équipe professionnelle du RCN a en effet été testé positif ce vendredi. L'ensemble du groupe, joueurs et staff, a été placé à l'isolement.

La rencontre en retard, déjà reportée pour Covid, Narbonne – Tarbes pourrait en effet être annulée, puisque l'un des joueurs narbonnais a été testé positif ce vendredi. Ce qui a entraîné de fait l'annulation des entraînements et l'isolement du reste de l'effectif, considéré comme cas contacts. La tenue du match prévu ce dimanche à 16 heures est donc en suspens.

Les Audois seront de nouveau testés ce samedi matin. Si un autre joueur est contaminé, la rencontre serait alors annulée et un système de péréquation serait mis en place, faute de date de repli. Une réunion de crise est organisée ce vendredi après-midi au sein du RCN, actuel cinquième de Nationale et qui lutte pour accrocher le top 4, synonyme de phases finales.

Contenus sponsorisés