Jantjies est arrivé à Agen, le regret de Farrell sur le départ de Jones... Les cinq infos du lundi

Par Rugbyrama
  • International - Elton Jantjies (Afrique du Sud)
    International - Elton Jantjies (Afrique du Sud)
Publié le
Partager :

Elton Jantjies est enfin arrivé à Agen, Owen Farrell regrette le départ d'Eddie Jones, Clermont annonce la venue de Sowakula et répond aux accusations dans le cadre de l'affaire Lapandry, un ancien joueur de Perpignan placé en soins intensifs... Voici les cinq infos du lundi !

Elton Jantjies a enfin posé ses valises à Agen

Il y a du mouvement du côté du SUA. Comme annoncé dans ces colonnes il y a quelques semaines, Elton Jantjies portera la maillot d'Agen lors des prochains mois. Le champion du monde sud-africain est arrivé ce lundi dans le Lot-et-Garonne. Côté départ, pour des raisons personnelles, Manny Edmonds ne sera plus dans le staff agenais à l'issue de la prochaine rencontre face à Nevers.

"C'est incroyablement décevant" : Farrell regrette le départ d'Eddie Jones

Au micro de la BBC, Owen Farrell est revenu sur l'éviction d'Eddie Jones. Démis de ses fonctions après des résultats décevants avec le XV de la Rose, l'entraîneur australien a quitté un poste qu'il occupait depuis plus de sept ans. Un départ "incroyablement décevant" selon les mots du demi d'ouverture anglais.

Clermont annonce le recrutement de Pita Gus Sowakula

Les dirigeants de Clermont ont annoncé ce lundi l'arrivée de Pita Gus Sowakula à partir de la saison prochaine. Le Néo-Zélandais viendra notamment renforcer le pack auvergnat, qui attend d'autres recrues dans les prochaines semaines.

"Nous avons été choqués" : Guillon clarifie la position de l'ASM sur l'affaire Lapandry

Jean-Michel Guillon, le président de Clermont, a clarifié la position de l'ASM face à l'ampleur médiatique de l'affaire Lapandry. Ce lundi matin, l'ancien DRH de Michelin a pris la parole lors d'une conférence de presse, expliquant que le club avait été "profondément blessé et choqué par les accusations qui se sont répandues dans les médias".

Christophe André, un ancien joueur de l'USAP en soins intensifs suite à un malaise cardiaque

Ce week-end, Christophe André, ancien joueur de Perpignan, devait faire sa première avec ses nouveaux coéquipiers de Céret (Fédérale 1). Selon nos confrères de l'Indépendant, juste avant d'affronter Grasse, lors de l'échauffement, le joueur de 36 ans a été victime d'un malaise cardiaque. Le deuxième ou troisième ligne a été admis en soins intensifs ce dimanche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?