Un joueur australien de rugby à XIII décède après un accident à Barcelone

Par Rugbyrama
  • Ballon rugby
    Ballon rugby
Publié le Mis à jour
Partager :

FAITS DIVERS - Liam Hampson, joueur de rugby à XIII, est décédé après un accident en boîte de nuit à Barcelone. En vacances avec des amis, l'Australien de 24 ans aurait fait une chute de 10 mètres dans une cour intérieure.

Ces faits tragiques ont eu lieu à Barcelone. Liam Hampson, Australien de 24 ans, a perdu la vie après une chute accidentelle d'environ dix mètres, révèle Reuters. Celui-ci avait ouvert une porte de secours le menant sur le toit de la discothèque l'Apolo. Le joueur des Redcliffe Dolphins, qualifié de joueur à fort potentiel, a par la suite été porté disparu pendant plus de 24 heures.

Une autopsie a été réalisée ce jeudi mais le porte-parole du ministère de la Justice de Catalogne refuse d'en dévoiler les résultats. C'est le juge local chargé de l'affaire et de la famille de Hampson qui aura à disposition le rapport d'autopsie. Sa soeur Tiarna a publié un hommage sur Instagram : "Nous sommes dévastés d'apprendre que Liam a eu un accident et n'a pas survécu. Nous avons le coeur brisé."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?