Traille va se faire opérer

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Le trois-quarts centre de Biarritz et du XV de France, Damien Traille, va se faire opérer vendredi afin d'en finir avec sa pubalgie qui a perturbé sa saison depuis le mois de novembre dernier. Une option qui ne devrait néanmoins pas le priver de la Coupe

Traille, absent depuis la fin avril et le déplacement à Perpignan, est à l'arrêt jusqu'à mi-juillet en raison d'une lésion myo-tendineuse des adducteurs droits et gauches, un mal qui l'avait déjà frappé cet hiver. Il a été décidé de l'opérer après consultation jeudi à Paris. Le Biarrot avait multiplié les consultations des spécialistes avant de prendre une décision. "J'ai vu beaucoup de personnes et reçus de nombreux avis différents, nous confie le joueur qui ne peut cacher sa petite forme. Le moral n'est pas trop là", avait-il confié mercredi.

L'opération de moins d'une heure, sous anesthésie locale à la clinique de Bercy, ne change rien à la convalescence du joueur, qui devrait pouvoir regagner Biarritz dès dimanche, n'hypothèquant pas sa disponibilité pour la prochaine Coupe du Monde. "Je pense qu'il aurait été possible de faire autrement depuis le début ," souffle Traille. Résultat, le centre-ouvreur a vécu une saison quasiment blanche. Aujourdh'ui, il doit tout de même se sentir un peu rassuré.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?