Sans Jauzion

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

En plus de Sylvain Marconnet et Imanol Harinordoquy, déjà dispensés d'entraînements avec contacts la veille, le centre tricolore Yannick Jauzion n'a pas pris part à l'opposition de mardi après-midi.

Il souffre d'une douleur au dos. Sa participation au match contre l'Angleterre samedi n'est pas remise en cause mais il n'est pas sûr de prendre part à l'entraînement de ce matin. Concernant le troisième ligne du BO, sa douleur à un genou "évolue bien" selon le staff tricolore. La bonne nouvelle de la journée venait en fait d'un autre Biarrot, le centre Damien Traille, qui a pu participer aux entraînements avec contacts pour la première fois depuis le début de la préparation. Sylvain Marconnet pour sa part a repris la course après sa blessure à une cheville.

Après du physique et de la musculation le matin, les joueurs ont eu droit à une séance de vidéo l'après-midi. Les avants ont ensuite travaillé la mêlée tandis que les trois quarts répétaient le jeu de ligne avant de se rassembler pour une séance d'opposition, conclue par 10 courses de 120 m. Michalak, Skrela et Elissalde ont travaillé les tirs au but.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?