Grogne en Australie

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

La presse se déchaine en Australie suite à la défaite concédée par les Wallabies contre l'Afrique du Sud samedi. Le coach Robbie Deans est de plus en plus contesté, mais le manque de volonté et d'engagement des joueurs est également pris pour cible.

Le Sydney Morning Herald jouait hier sur l'humour grinçant : " Les Wallabies ont découvert une nouvelle manière de perdre les matchs imperdables".

Le quotidien australien analyse les raisons de la défaite, et se montre sans pitié : "S'ils avaient fait preuve de sang-froid, montré un semblant de ligne défensive, préservé leurs ballons et saisi leurs opportunités, une des plus grandes victoires australiennes était en vue".

Enfin, la presse reproche à l'entraineur d'avoir laissé sur le banc des joueurs expérimentés: "Les grands moments requièrent des joueurs d'expérience, et Stephen Moore aurait fait la différence dans les dernières minutes. Ne pas le faire entrer en jeu était une erreur de la part du staff, qui continue étrangement de sous-estimer l'arrière Berrick Barnes".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?