• United Rugby Championship - Le Benetton Trévise prolonge Simone Ferrari
    United Rugby Championship - Le Benetton Trévise prolonge Simone Ferrari

Ferrari prolonge au Benetton Trévise

Par Rugbyrama
Le

TRANSFERTS - Le club italien de Trévise, vient d’annoncer par un communiqué la prolongation de son pilier droit Simone Ferrari, jusqu’en juin 2025. Présent au club depuis la saison 2015/2016, il est un des tauliers de ce club et de la sélection italienne. Cette saison, il a disputé neuf matchs avec Trévise, tous comme titulaire.

Après avoir prolongé le contrat de Rhyno Smith, Benetton Rugby vient d'annoncer le renouvellement du contrat de Simone Ferrari jusqu'au 30 juin 2025. L'Italien compte 89 apparitions réparties entre 74 en championnat et 15 en coupes européennes sous le maillot vert et blanc depuis 2015/2016.

Il est l'un des cadres du groupe et a également atteint 40 sélections avec l'Italie, et disputé la Coupe du monde 2019. Il était aussi titulaire lors des victoires en test contre l'Afrique du Sud en 2016 et l'Australie en novembre dernier.

"Je suis très heureux et honoré de pouvoir rester à Trévise pour deux autres saisons. Benetton Rugby est un grand club qui a des ambitions croissantes en Europe et qui est un point de référence pour le rugby en Italie. Je suis reconnaissant à l'ensemble du personnel d'encadrement et de direction pour la confiance qu'ils m'ont témoignée et je suis impatient de leur rendre la pareille sur le terrain par mon engagement et mon dévouement. Enfin, je voudrais aussi dire un grand merci aux fans qui sont toujours présents et proches de l'équipe, ils deviennent un élément de plus en plus fondamental pour nous", a déclaré un Simone Ferrari ravi.

Même son de cloche du côté du club et du directeur général Antonio Pavanello. "Arrivé à Trévise, il y a presque huit ans, Simone est aujourd'hui une pierre angulaire de notre équipe et nous sommes sûrs qu'il continuera à l'être pendant les deux prochaines saisons."

✍️? Non si fermano i rinnovi in casa biancoverde. Il #BenettonRugby è felice di annunciare l'importante prolungamento contrattuale di @SimoFerro03 sino al 30 giugno 2025#WeAreLions https://t.co/9VIZE45di4

— Benetton Rugby ? (@BenettonRugby) December 27, 2022