• Top 14 - Adrien Pélissié (Clermont)
    Top 14 - Adrien Pélissié (Clermont)

Brive officialise la venue de Pélissié ainsi que trois prolongations

Par Rugbyrama
Le

TRANSFERTS - Comme annoncé dans ces colonnes, le club corrézien a officialisé la venue d'Adrien Pélissié, talonneur en provenance de l'ASM Clermont. Par la même occasion, le CAB a annoncé les prolongations de trois de ses joueurs. Sasha Gué (troisième ligne), Guillaume Galletier et Nico Lee (centres) ont donc prolongé leurs contrats pour des durées de deux à trois saisons.

Après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec son ancien manager, Jeremy Davidson, le CAB a officialisé une nouvelle recrue pour la saison prochaine. C'était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel. Adrien Pélissié, talonneur de 32 ans en provenance de l'ASM Clermont sera corrézien la saison prochaine. Formé à Castres, passé par Bordeaux et Aurillac, Pélissié s'est engagé avec le CAB jusqu'en 2025. Le talonneur compte sept sélections avec le XV de France. Il a notamment participé au tournoi des Six nations en 2018.

"Adrien Pélissié va apporter beaucoup au groupe grâce à sa maturité et à son expérience. Il sera un appui important pour nos jeunes joueurs", explique Xavier Ric (Directeur Général du CA Brive) dans un communiqué.

Le CA Brive est également heureux d'annoncer l'arrivée du talonneur Adrien Pélissié (Clermont) à partir de la saison prochaine. ⚫️⚪️

Adrien Pélissié s’est engagé avec le club jusqu’en 2025.https://t.co/3AveGAMDuC#WEARECAB pic.twitter.com/e4hZDIISwK

— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) December 14, 2022

Par la même occasion le club corrézien, actuellement dernier du Top 14 avec seulement treize points au compteur, a sécurisé une partie de son effectif avec les prolongations du troisième ligne Sasha Gué pour deux saisons et celles des centres Guillaume Galletier (trois saisons) et Nico Lee (deux saisons).

"Ce sont trois joueurs de caractère qui partagent les valeurs de ce club. Ils font preuve d’énormément d’engagement sur le terrain et dans la vie de ce groupe", assure Arnaud Mela, entraîneur du CA Brive.

Comme annoncé en exclusivité à nos abonnés hier soir, le CA Brive est heureux d'officialiser 3 prolongations de contrat :

?️ Sasha Gué 2⃣0⃣2⃣5⃣
?️ Guillaume Galletier 2⃣0⃣2⃣6⃣
?️ Nico Lee 2⃣0⃣2⃣5⃣

? https://t.co/AyUYYDzSN8#WEARECAB ⚫️⚪️ pic.twitter.com/YLwOWlNGXK

— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) December 14, 2022