David Couzinet et Nicolas Brusque absents au tribunal de Bayonne

Par Rugbyrama
  • Nicolas Brusque (Biarritz).
    Nicolas Brusque (Biarritz).
Publié le
Partager :

Top 14 - D'après les informations de Sud-Ouest, David Couzinet et Nicolas Brusque ne se sont pas présentés au tribunal de Bayonne ce lundi 2 mai. Les deux hommes en conflit étaient pourtant assignés à comparaître lors d'une audience qui devait commencé à neuf heures. Le dossier a finalement été renvoyé au 27 juin.

Cette procédure judiciaire avait été lancée par les Galactiques (composés de Couzinet, Thion, Harinordoquy, Yachvili, Marlu et Milheres). Ils jugeaient illicite l'assemblée générale du 4 avril dans laquelle ils avaient été révoquées de la tête de l'association au profit d’une liste menée par Nicolas Brusque.

Le 19 avril, la juge des référés donnait raison à la direction originelle et suspendait "les effets des décisions prises lors de l'assemblée générale ordinaire". Confortés, David Couzinet et compagnie ne comptaient pas s’arrêter à un simple jugement sur la forme de cette assemblée générale qu’ils jugeaient illicite . Lundi 2 mai, le tribunal de Bayonne devait statuer sur le fond et une situation qui menace "la pérennité de l’association Biarritz Olympique Rugby". Il faudra finalement attendre le 27 juin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?