Icon Sport

Barlot et Vanverberghe prolongent jusqu'en 2025 au CO

Barlot et Vanverberghe prolongent jusqu'en 2025 au CO

Le 23/09/2021 à 18:00Mis à jour Le 23/09/2021 à 18:04

TOP 14 - Bonne nouvelle pour les supporters castrais. Ce jeudi, le club tarnais a annoncé la prolongation du talonneur Gaetan Barlot et du deuxième ligne Florent Vanverberghe jusqu'en juin 2025. Ces deux officialisations démontrent l'importance qu'ont pris ces deux jeunes joueurs au sein de l'effectif du CO.

Arrivés tous deux la saison dernière dans le Tarn, Barlot (24 ans) et Vanverberghe (21 ans) ont rapidement grimpé dans la hiérarchie pour s'offrir une place de titulaire quasiment indiscutable dans le quinze de départ castrais. Après avoir pris part à 23 feuilles de matchs pour le premier et 18 pour le second lors du dernier exercice, il ont tous les deux intégré l’Equipe de France pour sa tournée estivale en Australie.

"Sur le plan sportif et humain, ce sont deux joueurs talentueux don l’état d’esprit correspond bien à l’identité de notre club et dont la marge de progression est encore importante" a souligné le Président tarnais Pierre-Yves Revol. "Ils feront partie de nos joueurs cadres demain et c’est une satisfaction pour nous de les accompagner dans une nouvelle étape de leur carrière" a t-il poursuivi.

Contenus sponsorisés