Brive : Deux joker médicaux en approche

Par Rugbyrama
  • United Rugby Championship - Le pilier Tietie Tuimauga (Connacht)
    United Rugby Championship - Le pilier Tietie Tuimauga (Connacht)
Publié le Mis à jour
Partager :

Top 14 - En difficulté sur le plan sportif, les Brivistes recherchaient des joueurs pour venir renforcer son effectif. Le club corrézien a visiblement fini par trouver, deux jokers médicaux devraient s'engager dans les prochains jours. Il s'agit du Samoan Tiétié Tuimauga, pilier droit et Mesulame Kunavula international fidjien, 3e ligne centre qui évolue à Edimbourg.

Sur le terrain le début de saison est compliqué pour le club de Brive. Douzième du classement après sa défaite à domicile 7-45 contre le Stade toulousain hier après-midi, le club a mis à pied son entraîneur Davidson. En quête de fraîcheur pour son paquet d'avant le CAB pourrait bien avoir déniché les perles rares. Selon les informations de la Montagne, le club serait sur le point d'enrôler en qualité de joker médical, le pilier droit, Tiétié Tuimauga. Le Samoan arrive en provenance de Wellington, pour pallier la blessure de Luka Japaridze, victime d'une rupture des ligaments croisés à Perpignan.

Un autre joker médical devrait également suivre avec Mesulame Kunavula. L'international fidjien arrive en provenance d'Edimbourg ou il évolue depuis 2019. Le troisième ligne centre est connu pour sa faculté à jouer debout et peser sur les défenses adverses.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?