Carton d'audience pour Clermont-Toulouse, plus fort que le PSG !
TOP 14 - Le parie de mettre Clermont-Toulouse en prime-time le dimanche a été payant pour Canal. Des audiences qui sont de bonne augure pour les prochaines rencontres qui bénéficieront de la case prestigieuse du dimanche soir.
Dimanche dernier, Canal + inaugurait la case prestige du dimanche soir dédiée au rugby, pour le grand retour du Top 14. Une affiche alléchante Clermont-Toulouse, habillée d'un nouveau positionnement du Canal Rugby Club et qui a cartonné: pour cette première, ils étaient 650000 téléspectateurs, en moyenne, tenus en haleine par le scénario rocambolesque du match
Un score au-delà des espérances pour la chaîne cryptée. A titre de comparaison, c'est sa deuxième plus forte audience de l'année 2020 sur cette case, alors que la Ligue 1 de football avait proposé, en début d'année, des affiches alléchantes: PSG-Monaco, Lille-PSG, Bordeaux-Marseille, Saint-Etienne-Marseille, PSG-Lyon, Lille-Marseille, PSG-Bordeaux, Lyon-Saint-Etienne.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?