Né pour bouger challenge : viens défier Benjamin Urdapilleta !

Par Rugbyrama
  • Benjamin Urdapilleta (Castres).
    Benjamin Urdapilleta (Castres).
Publié le Mis à jour
Partager :

Après trois années de collaboration, le prix Matmut #défirugby se réinvente. Midi Olympique et la Matmut ont créé un programme rugby qui s’intègre dans la stratégie de la Matmut #népourbouger dont l’objectif est de rendre l’activité physique au quotidien ludique et à la portée de tous.

Tous les mois dans Midi Olympique magazine, nous décrypterons un geste du rugby qui sera suivi d’un défi sur les réseaux sociaux. Ce défi sera lancé par un joueur professionnel ou amateur à l’ensemble de la communauté rugby avec le hastag #népourbouger.

Nous commençons par le jeu au pied dans le magazine de janvier, facteur essentiel du rugby moderne. Vous serez amené à relever le défi que vous lance Benjamin Urdapilleta pour battre son record de jongles avec un ballon de rugby. Des gestes aussi divers que la chistera, le défi de la poussée, le lift en touche, la passe vrillée, le lancer en touche, le coup de pied de mammouth, le drop, les techniques du buteur et la chandelle seront décortiqués, analysés tout au long de la saison. Pour ce premier de défi à vos jongles…

Tu penses avoir un vrai coup de pied de mammouth ? Viens défier les joueurs du @LeLOURugby et poste ta vidéo avec le #NéPourBouger ! La chandelle la plus longue remportera un maillot dédicacé du LOU !
PS : Il faut que ton compte soit public pour que nous puissions voir ta vidéo ! pic.twitter.com/KDi4BvbwzD

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) March 1, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?