Vakatawa reste fidèle au Racing 92

  • Virimi Vakatawa avec le Racing 92 en Champions Cup
    Virimi Vakatawa avec le Racing 92 en Champions Cup
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le trois-quarts centre international Virimi Vakatawa a prolongé son contrat avec le Racing 92. Il s'est engangé pour deux saisons supplémentaires.

Ce lundi Midi Olympique annonçait que le trois-quarts centre international Virimi Vakatawa était sur le point de prolonger l'aventure avec le Racing 92. L'affaire serait réglée dès le retour de sélection du joueur fidjien. Cette prolongation de contrat, pour deux saisons supplémentaires a été officialisé ce mardi matin par le club francilien qui n'a donc pas traîné puisque les deux parties étaient tombés sur un accord depuis plusieurs jours, malgré des offres venues d'outre-manche et même du Japon pour essayer d'attirer Virimi Vakatawa (28 ans, 26 sélections).

Devenu incontournable au sein de l'équipe de France depuis la Coupe du monde au Japon, Vakatawa a donc décidé de rester fidèle au seul club qu'il a connu, lui qui est pensionnaire du Racing 92 depuis 2009, avec une interruption de trois ans entre 2014 et 2017 puisque le Fdijien avait alors été convaincu par le projet de France 7 en vue des Jeux Olympiques de Rio, décidant alors de signer un contrat fédéral. C'est d'ailleurs au cours de cette période qu'il avait connu ses premières sélections lors du Tournoi des 6 Nations 2016.

? ?????? ????? ???? ?? ????? !
? Nous sommes plus que ravis de prolonger notre belle histoire avec @vvakatawa, formé au club depuis 2009 ?

D'autres bonnes nouvelles à suivre bientôt... #RacingFamily pic.twitter.com/rc8Uw6OCaN

— Racing 92 (@racing92) November 24, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?