Other Agency

Une nouvelle tribune à Bayonne, la capacité de Jean-Dauger réduite pour six matchs

Une nouvelle tribune à Bayonne, la capacité de Jean-Dauger réduite pour six matchs
Par Rugbyrama

Le 28/07/2020 à 19:07Mis à jour Le 28/07/2020 à 19:26

TOP 14 - L'Aviron bayonnais a révélé ce mardi après-midi le détail des différents chantiers qui attendent le Stade Jean-Dauger. Et notamment la construction d'une nouvelle tribune Keolis (tribune est). Des travaux qui devraient s'étaler de septembre 2020 à janvier 2021 et qui amputeront donc le stade d'une partie de sa capacité d'accueil pour les six premières réceptions de l'Aviron.

La pelouse hybride, dont la livraison dans les temps était un moment incertaine, devrait être opérationnelle pour la deuxième journée et la réception de Clermont, le 12 janvier. C'est d'ailleurs ce changement de pelouse, avec un décalage vers une des tribunes latérale, qui va permettre au club de commencer la construction de la nouvelle tribune devant l'ancienne, sans attendre la démolition. "La nouvelle tribune Est (tribune Keolis) disposera de plus de 900m2 couverts d'espace pour le Grand Public : Bodégas, accueil d'enfants etc...", a annoncé le club basque dans un communiqué.

Les supporters abonnés dans cette tribune Keolis seront replacés dans les tribunes derrière les en-buts, tout en étant remboursés de la différence de prix des places. Quant au projet de centre de performance AB Campus, qui avait été annoncé en premier et qui devait être livré avant la saison 2021-2022, il sera retardé au profit des travaux à court terme. Sa livraison "est bien prévue pour le premier trimestre 2022."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés