Icon Sport

Macalou : "On avait plus envie"

Macalou : "On avait plus envie"
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 05/05/2019 à 19:40Mis à jour Le 05/05/2019 à 19:47

TOP 14 - Le flanker Sekou Macalou est revenu sur la victoire du Stade français au Racing 92. Pour le manager des Ciel et Blanc Laurent Travers, la qualification pour les phases finales est encore possible.

Sekou Macalou, flanker du Stade français : "Nous n'avions rien calculé, avant ce match. Franchement, on voulait juste prendre du plaisir, penser à autre chose et gagner à l'Arena. Désormais, on regarde vers l'avant et on continue d'être animé de cet état d'esprit. [...] Sur ce match, je pense qu'on avait plus envie que le Racing, on a joué les uns pour les autres et ça s'est senti. Sincèrement, si nous ne parvenons pas à nous qualifier à la fin de la phase régulière, ce serait une énorme frustration".

Laurent Travers, manager du Racing 92 : "Rien n'est fini pour nous. La performance défensive du Stade français est à souligner. Sur les phases de ruck, les Parisiens nous ont dominés, on a également souffert dans les duels aériens. En gros, nous n'avons jamais su renverser cette pression, jamais pu enchaîner les temps de jeu. Maintenant, rien n'est fini pour nous: je vous rappelle que ce qui est important, c'est d'être dans les six premiers à la vingt-sixième journée. De mémoire, il me semble que des équipes se sont qualifiées à la dernière journée avant de décrocher le Brennus trois semaines plus tard..."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0