Icon Sport

Castres : Prosper s'en va, Darricarrère arrive

Castres : Prosper s'en va, Darricarrère arrive
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 29/12/2020 à 09:09Mis à jour Le 29/12/2020 à 16:41

INFORMATION MIDI OLYMPIQUE - C'était dans les tuyaux depuis quelques jours : lundi après-midi, l'entraîneur des trois-quarts du CO Stéphane Prosper a donc été écarté de ses fonctions et, selon toute vraisemblance, c'est David Darricarrère qui devrait le remplacer dans le Tarn.

Nous vous l'annoncions dans les colonnes du dernier Midi Olympique : les jours de l'entraîneur des trois-quarts du Castres olympique, Stéphane Prosper (49 ans), étaient comptés. Dans la journée de lundi et après une série de réunions, les dirigeants du CO ont comme attendu décidé d'écarter de ses fonctions l'ancien demi d'ouverture du SU Agen, en poste depuis le printemps 2019. Cette décision fait suite à une série de mauvais résultats enregistrés par l'équipe tarnaise, actuelle treizième du championnat de France.

Selon nos informations, c'est David Darricarrère (49 ans) qui devrait le remplacer du côté du stade Pierre Fabre. Ledit "Darri" entraînait la saison dernière le Stade montois et avait quitté ses fonctions au printemps 2020, alors qu'il lui restait une année de contrat dans les Landes. Il revient aujourd'hui au chevet d'un club qu'il avait déjà entraîné de 2013 à 2015 .

Contenus sponsorisés