Le Stade français devrait porter plainte contre le frère de Macalou

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le débordement du frère de Sekou Macalou sur la pelouse de Jean-Bouin lors du match contre Toulon n'a pas fini de faire parler. Le club parisien devrait le poursuivre pour des raisons d'assurances.

Les dirigeants du Stade français réagissent à la polémique du frère de Sekou Macalou entrant sur la pelouse. Ceux-ci devraient porter plainte contre le proche de leur propre joueur pour intrusion non réglementaire de la pelouse de Jean-Bouin. Cette poursuite est essentiellement liée à des raisons d'assurances.

Pour rappel, cet incident remonte au match de ce dimanche opposant le Stade français et le RC Toulon (37-10). A dix minutes du terme, alors que les esprits s'échauffent et les adversaires se rassemblent, un supporter vêtu de blanc et pourvu d'un drapeau du Stade français s'immisce dans l'échauffourée. Il sera difficilement accompagné vers la sortie par la sécurité et certains joueurs parisiens.

Après l'intrusion du frère de Macalou hier à Jean Bouin, le Stade Français devrait être lourdement sanctionné ??https://t.co/BsdmB2soBj

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) September 17, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?