Pau n'est toujours pas rentré d'Australie

Par Rugbyrama
  • Conrad Smith (Section Paloise) / Top 14
    Conrad Smith (Section Paloise) / Top 14
Publié le
Partager :

Alors qu'ils disputaient le Brisbane Global Tens le week-end dernier et qu'ils ont passé une semaine sur la côte est australienne, les Palois connaissent des difficultés pour rentrer d'Australie.

En effet, alors que leur arrivée était prévue ce lundi, les 25 joueurs envoyés en Australie (parmi lesquels se trouvaient notamment Conrad Smith, Colin, Ben Mowen, ou encore Steffon Armitage mais aussi Carl Hayman, habituel entraîneur des avants) ne pourront rentrer que mardi en Béarn en raison d'un gros orage sur la ville principale de l'état du Queensland. Avec ce retour décalé, la Section paloise ne disposera que de quatre jours pour préparer son match sur la pelouse de Brive, samedi (18h) à l'occasion de la 17ème journée de Top 14.

Sur les trois matchs disputés à Brisbane, les Béarnais ont enregistré deux défaites le vendredi face aux Waratahs (31-10) et contre les Chiefs (31-7) avant de s'imposer le samedi face aux Highlanders (22-7).

Un gros orage sur Brisbane a fortement perturbé le retour de l’équipe décalant à demain mardi leur arrivée à Pau.#EnVertEtContreTous

— SectionPaloise (@SectionPaloise) February 12, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?