Essai Gedimat : Toby Arnold fait le travail, Delon Armitage conclut

Par Rugbyrama
  • Essai Gedimat - Delon Armitage - Lyon
    Essai Gedimat - Delon Armitage - Lyon
Publié le Mis à jour
Partager :

​Lyon est logiquement sélectionné cette semaine pour le Trophée Gedimat du mois de mars. Après l’heure de jeu, les Lyonnais portaient l’estocade aux Toulousains.

Après un lancement de Jonathan Pélissié derrière un ruck, dix joueurs touchaient le ballon avant de voir Delon Armitage aplatir le deuxième essai lyonnais.

Liam Gill lançait la première banderille avant de voir ses coéquipiers du pack, la première ligne en tête, de mettre de la vitesse. En bout de ligne, Toby Arnold réceptionnait une passe mal ajustée, mais il trouvait la brèche dans la défense.

La nouvelle accélération de l’ailier néo-zélandais laissait sur place les Toulousains. Après avoir crocheté Zack Holmes, Arnold parvenait à transmettre à Delon Armitage venu se présenter pour un essai imparable.

Liam Gill à la tête d'une action d'avants avec des airs de trois-quarts, @delonarmitage qui revient de loin pour aplatir ?

C'est l'essai du @LeLOURugby de la J20 de #TOP14 qui est sélectionné pour le 7ème #TropheeGedimat? de la saison ❗️ pic.twitter.com/NiW8GidrBE

— Gedimat (@Gedimat_fr) March 13, 2018

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?