Une anomalie cardiaque va priver James de la reprise du championnat

  • Brock James (Clermont) - 13 juin 2015
    Brock James (Clermont) - 13 juin 2015
  • Brock James, l'ouvreur de Clermont
    Brock James, l'ouvreur de Clermont
Publié le Mis à jour
Partager :

COUPE DU MONDE - Brock James va manquer le début du championnat lors de la reprise du Top 14 version 2015/2016. C'est le club de Clermont qui l'a annoncé ce mercredi en expliquant que l'Australien nécessitait une "légère intervention médicale" dans les jours à venir.

Que les supporters clermontois se rassurent, l'anomalie cardiologique qui touche Brock James est, selon l'ASMCA, sans gravité. Un petit problème au coeur, donc, qui privera tout de même l'ouvreur australien de la reprise du championnat. Le communiqué de l'ASMCA précise que le traitement nécessite une légère intervention médicale qui sera réalisée dans les prochains jours.

Brock James sera indisponible 2 mois suite à une anomilie cardiologique http://t.co/OkagDVX7m4 via @ASMOfficiel

— ASM Rugby (@ASMOfficiel) July 22, 2015

Le club auvergnat estime à deux mois l'indisponibilité de son joueur, ce qui devrait lui faire manquer les quatre premières journées du championnat. Le chemin de l'entraînement, Brock James, pourra le retrouver rapidement, mais sans contact physique. L'absence de Camille Lopez du groupe France qui prépare la Coupe du monde est finalement peut-être une bonne chose pour Clermont, qui comptera donc forcément sur l'ancien Girondin pour mener son attaque lors des premières semaines du prochain exercice.

Brock James, l'ouvreur de Clermont
Brock James, l'ouvreur de Clermont
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?