Huget s'avoue impatient

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

L'ailier tricolore Yohann Huget est revenu, via le site internet de l'Aviron bayonnais, sur la suspension qui l'a privé du Mondial et sur sa convocation par l'AFLD le 15 décembre prochain.

"Le plus dur a été le premier match de la saison... à domicile, contre Toulouse. Physiquement, j'étais là, mais ma tête était ailleurs. Au moment où je prends place dans les tribunes, je me dis que je n'ai pas envie d'être là... Et puis je vois l'accueil que me réserve les supporters bayonnais et là... je me dis que ma place se trouve bien ici".

L'ailier s'est aussi exprimé au sujet de sa convocation à Paris au siège de l'Agence Française de Lutte contre le Dopage le 15 décembre prochain, qui pourrait le suspendre à nouveau: "Ce n'est pas évident de vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je suis très impatient de revenir mais j'espère que la commission saura sa montrer clémente en prenant compte des efforts que j'ai fourni depuis le 4 août pour les informer de ma localisation... En tout j'ai une grosse envie de rejoindre mes coéquipiers."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?