Toulouse soutient Kelleher

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dans un communiqué publié sur son site internet ce jeudi, le Stade toulousain réagit officiellement à l'"affaire Kelleher" et affirme son soutien à son demi de melée.

Le communiqué du club.-

"Le Stade Toulousain n'a pas tenu à communiquer concernant l'altercation dans laquelle Byron KELLEHER a été impliqué le 11 septembre dernier avant d'avoir pu accéder au dossier et confronter les déclarations de son joueur aux éléments recueillis dans le cadre de l'enquête.

Il résulte de cette dernière que Byron KELLEHER a été impliqué dans une altercation dont il n'est pas l'initiateur après un léger accrochage avec une voiture conduite par un tiers.

Les divers protagonistes ont reconnu qu'il s'est trouvé, à la suite d'un malentendu, impliqué malgré lui dans ce regrettable incident et aucune plainte n'a été déposée à son encontre.

C"est en l'état qu'il est convoqué avec deux autres participants par le parquet de Toulouse dans le cadre d'une procédure de plaider coupable en l'absence de plaignant ou de partie civile.

Le Club a ainsi pu constater avec le recul nécessaire et les éléments objectifs de l'enquête que Byron KELLEHER a reconnu les faits qui lui sont reprochés avec franchise et qu'il a ensuite sincèrement exprimé ses regrets et présenté ses excuses.

Ce sont les raisons pour lesquelles, le Club, pour aussi regrettable que soit cet incident, maintient sa confiance et son estime à Byron KELLEHER qui a toujours démontré tant sur le terrain que dans ses activités privées, une attitude irréprochable, responsable et généreuse".

Le Président René Bouscatel

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?