Rosalen: "Je dirai tout après Castres"

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Par respect pour ses partenaires et le "club concerné", l’ouvreur narbonnais, Cédric Rosalen, rendra publique sa décision quant à son avenir après le match de Castres du 27 janvier.

Commençons par prendre des nouvelles de votre pied ?

Cédric Rosalen.- Il n"y a pas de souci. En fait, ce sont les résidus d"une tendinite au pied droit. Je m"entraîne tous les jours, mais nous avons décidé de ne prendre aucun risque pour le match de Challenge européen contre Parme de ce vendredi soir.

Aucun risque n'est pris en vue du match de Top 14 face à Castres, qui est à égalité au classement avec vous ?C. R.- Oui exactement. D'ailleurs, nous sommes déjà dans la préparation de ce match. Nous avons l'intention de faire un gros résultat là-bas. C'est un match capital, encore plus que les autres.

On sent un renouveau à Narbonne depuis la mise au point de Christian Labit ?
C. R.- C'est certain. Ce coup de gueule, si je peux dire ainsi, a été utile. Nous nous étions égaré collectivement. On sentait les choses déraper, nous tombions dans la routine. Christian avait la légitimité de parler vu son expérience. Il a exprimé ce que beaucoup dans le groupe ressentaient. Il a dit ce qu'il fallait pour provoquer une réaction. Maintenant nous devons confirmer à Castres.

D'un point de vue personnel, vous êtes annoncé très proche de l'Usap. Qu'en est-il ?C. R.-Je suis effectivement en contact avec Perpignan, mais aussi d'autres clubs. Je donnerai ma décision ferme et définitive après le match de Castres. J'ai besoin d'un peu de temps pour affiner ma réflexion. Mais, c'est aussi et surtout par respect pour toute mon équipe et pour le club concerné.

Vous aviez eu l'occasion de partir de Narbonne il y a deux ans déjà&hellipC. R.- Je n'ai aucun regret. Il ne faut jamais en avoir, il faut toujours aller de l'avant.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?