Icon Sport

L'Argentin Mallia forfait pour le match contre la France

L'Argentin Mallia forfait pour le match contre la France
Par AFP

Le 27/10/2021 à 12:18Mis à jour

TEST MATCH - L'international argentin de Toulouse Juan Cruz Mallia, touché à une épaule, ne pourra disputer le test match des Pumas contre la France le 6 novembre, a révélé le joueur ce mardi. Face à Castres samedi dernier, le Puma a subi un choc à l'épaule qui a réveillé une blessure contractée en sélection lors de la dernière journée du Rugby Championship.

L'arrière polyvalent de 25 ans a inscrit deux essais samedi lors de la large victoire des Toulousains contre Castres (41-0) pour le compte de la 8e journée du Top 14. Mais pour son premier match sous le maillot rouge et noir depuis la finale victorieuse du championnat en juin, Mallia a également subi un choc à une épaule qui a réveillé une blessure contractée en sélection lors de la dernière journée du Rugby Championship (défaite 32-17 contre l'Australie), au début du mois.

Cette blessure le privera au minimum du premier test de la tournée automnale de l'Argentine, le 6 novembre contre les Bleus au Stade de France. Les Pumas doivent ensuite affronter l'Italie le 13 et l'Irlande le 21.

Contenus sponsorisés