Icon Sport

Les Gallois perdent deux éléments

Les Gallois perdent deux éléments
Par Rugbyrama

Le 28/11/2017 à 14:21Mis à jour Le 28/11/2017 à 14:38

TEST-MATCH - Défaits samedi dernier contre la Nouvelle-Zélande, les Gallois ont également perdu des forces vives : Blessés, Ball et Tipuric ont été contraints de quitter la sélection et manqueront le dernier match de l'année face à l'Afrique du Sud.

Alors que les Sud-Africains ont enregistré les retours de Malcolm Marx et Siya Kolisi (comme vu précédemment), les Gallois seront amputés de deux joueurs en vue de l'affrontement prévu samedi.

Titulaire lors de la défaite contre la Nouvelle-Zélande (18-33), le deuxième ligne des Scarlets Jake Ball (26 ans, 28 sélections) a été victime d'une luxation de l'épaule et devra subir une intervention chirurgicale : Il a ainsi été libéré par la sélection galloise. Le XV du Poireau devra également se passer des services du troisième ligne des Ospreys Justin Tipuric (28 ans, 53 sélections), entré en jeu face aux All Blacks et également libéré par sa sélection pour cause de blessure. Pour rappel, le Pays de Galles affrontera l'Afrique du Sud pour son dernier match de l'année.

Justin Tipuric - Pays de Galles/Nouvelle-Zélande

Justin Tipuric - Pays de Galles/Nouvelle-ZélandeIcon Sport

Contenus sponsorisés
0
0